running adventure

running adventure

Mon matos

Bon ..............faisons l'inventaire...........j'ai déja 2 barres de gel............oui , mon sac aussi ..............

MES CHAUSSURES

La chaussure officielle du MARATHON DES SABLES est une chaussure développée spécialement pour les trails extrêmes et ultra-marathon.

Elle offre un excellent amorti, ainsi qu’un très bon maintien du pied et une excellente protection contre les chocs. Grâce à sa guêtre intégrée et à son système «Drain & Dry» qui permet d’évacuer l’eau, elle est idéale pour se lancer dans la grande aventure du MARATHON DES SABLES

Poids : 388 gr

 

Commentaire de 3 coureurs au 22eme MDS

"Une équation parfaite de toutes les composantes qui m’auront valu une course sans ampoules !"

"Excellente chaussure pour le marathon des sables car les amortis sont excellents sur les cailloux ou lors des passages dans les oueds. La protection sur la chaussure est géniale car cela évite la perte partielle des ongles des pieds. Et en plus il y a très peu d’infiltration de sable dans la chaussure."

"Très efficace dans les parties escarpées, rocheuses, très grande stabilité, sentiment de sécurité, la chaussure qu'il faut pour le Marathon des Sables"



04/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres